mardi 2 novembre 2010

Déprime quand tu nous tiens...














Ça fait quelques jours que je sens arrivé le petit coup de déprime, faut dire c'est la saison qui veut ça, les feuilles qui tombent, le froid qui s'installe, les jours qui raccourcissent. Et là le changement d'heure qui vient s'ajouter...  Mais j'ai bien l'intention de me remuer pour ne pas qu'elle s'installe totalement cette fichue déprime. J'ai déjà penser à quelques trucs :

1) Faire plus de sport
2) Écouter mes tubes préférés à fond et chanter à tue-tête
3) Faire du shopping (ben quoi ? faut bien affronter le froid)



Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part hein, je suis prête à tester vos petits trucs.



La seule chose positive c'est que c'est une bonne raison de se retrouver au chaud sous la couette avec chéri.






4 commentaires:

  1. ha ben moi la musqieu a fond en general ca m aide bien apres le sport ca vide la tete et le shooping pas le budget pour l instant mais je peux tjr revee sur les sites,sinon il y a la luminotherapie et pleins d autres trucs a piquee sur le net,lol

    http://www.google.com/search?hl=en&q=remede+anti+deprime

    courage en tout cas ;O)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime quand on positive comme ça ! Vive la couette ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je découvre ton blog...

    Puisque tu demande si nous avons une petite idée, je dirais : Voir du monde, rire, même si l'on n'oublie qu'une soirée, c'est déjà cela :)

    RépondreSupprimer
  4. @Nerfertiti : la luminothérapie pourquoi pas ? ça me tente pas mal pis on ne sait jamais ça peut marcher ;) Merci

    @Bérangère : héhé je vois que je ne suis pas la seule à aimer la couette, en même temps c'est un très bon anti-stress testé et approuvé :o)

    @Parlemo2toi : Je suis d'accord avec toi, rire même une soirée c'est déjà très bien. C'est toujours ça de pris !


    Merci à vous pour vos commentaires !

    RépondreSupprimer