samedi 6 novembre 2010

Osons... ou pas !



















Tout à l'heure, je lisais le biba d'octobre ramené de mes dernières vacances en France et là je vois un article "Accessoirisez le chignon".

 Je me dis cool, je vais pouvoir dompter ma tignasse avec un truc joli et différent. Sauf que... ben après avoir vu les photos, c'est mort, en ce qui me concerne, je ne suis pas prête à me la jouer lady gaga...


Le 1er : chignon flou, le plus romantique, avec un foulard. Bon là je me dis, ça va, c'est possible. Ça fait un petit côté rétro.
Le 2ème : chignon de danseuse, le plus sexy (vous allez comprendre pourquoi sexy hum hum), avec un soutien-gorge (re hum hum). Bon, là y a pas moyen en ce qui me concerne. Je me vois bien me pointer devant chéri en lui demandant si chuis sexy avec mon chignon et aussi j'imagine bien les reflexions du genre : "tu sais, un soutif, ça ne se met pas dans les cheveux" ah c'te bonne blague...
Le 3ème : chignon choucroute, le plus fou (tu m'étonnes), avec des couverts en plastoc. Que dire ? C'est cool, au moins tu peux recycler tes petites fourchettes en plastique utilisées lors du dernier pique-nique. Le prix est amorti, au moins tu les utilises plusieurs fois.
Le 4ème : chignon banane, le plus piquant, avec des aiguilles à tricoter. Pour un style Geisha pourquoi pas... C'est mémé Jeanine qui va  tirer la tronche si on lui pique ses aiguilles :)
Le 5ème : chignon coque, le plus strict, avec une ceinture. Bah à vrai dire, je trouve ça un poil excentrique pis je me dis que je risque d'avoir les mêmes réflexions que pour le soutif donc j'oublie...


Mais où vont-ils chercher tout ça dans les magazines féminins ? Finalement je me dis que c'est pas si mal de n'en lire que quelques uns par an... Sur ce coup là, ils n'ont été d'aucune utilité pour mes tifs.



3 commentaires:

  1. Parfois je me dis que les magasines font simplement de la surenchère pour doper les ventes ! Je me vois mal me balader avec des couverts en plastiques dans les cheveux dans la rue ! ^^'

    RépondreSupprimer
  2. moi j ai les cheveux trop courts je suis sauvee sur ce coups lol

    bon dimanche ;O)

    RépondreSupprimer
  3. Les magazines, ha les magazines, une véritable affaire pour ceux qui les fabriquent :)

    RépondreSupprimer