vendredi 5 novembre 2010

Amis des bébés animaux...

Voici mon petit coup de coeur du jour. Moi qui adore les animaux, je suis tombée sur ce site adorable ! Et là je craque !!


Ce site recense toutes les naissances d'animaux dans les zoos un peu partout dans le monde, de plus il donne régulièrement des news, le tout avec des photos et même des vidéos.
















3 commentaires:

  1. Oh il est vraiment trop mignon le bébé panda, enfin plus si bébé que ça. Je dirais qu'il ou elle a environ un an (oui c'est très difficile de voir ça sur une photo, vu que même avec un examen approfondi les vetos ont du mal à caractériser leur sexe).

    En tous cas, merci, ça fait sourire et ça met de bonne humeur.

    RépondreSupprimer
  2. je le connais ce site mon fils cadet l adore ;O)

    bon w end

    RépondreSupprimer
  3. @ Anonyme : Je suis très heureuse de t'avoir mis de bonne humeur et de t'avoir fait sourire :d

    @ Merci et bon week end à toi aussi Nefertiti

    RépondreSupprimer