mercredi 10 novembre 2010

Noël approche...

















Qu'on aime ou déteste cette période, faut se faire à l'évidence, noël approche à grands pas. Moi, je fais partie de ceux qui aime cette fête.





J'aime les décorations de noël, dans les rues, les magasins, dans les maisons...




J'aime les repas de noël, une table bien garnie, un repas convivial....



J'aime cette ambiance particulière...



J'aime les cadeaux que l'on s'offre, cet instant de partage...







Pour moi noël, c'est tous ces instants précieux. Alors vivement noël !!!


Le seul bémol, c'est le casse-tête des cadeaux à offrir ! J'ai toujours peur que ça ne plaise pas, et je n'ai jamais beaucoup d'idées, je manque d'inspirations. Et comme il y a des critères, c'est à dire, cadeaux pas trop encombrants, ni trop lourds et raisonnables au niveau du prix également, car nous avons beaucoup de cadeaux à ramener dans nos valises.


Alors en attendant, direction shopping de noël !



Et pour vous noël, c'est important ?



Note personnelle pour MON papa noël chéri : J'ai presque terminé ma liste et je te l'envoie dès que possible. J'attends la tienne pour te faire un joli cadeau également :p



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire