jeudi 11 novembre 2010

Attention je mords !






















Oui, je suis de mauvais poil aujourd'hui et je pense que ça ne va pas s'arranger. Parce que j'en ai ral le bol d'être trop gentille. Vous connaissez l'expression : "trop bon, trop con", ben c'est tout moi, et c'est là le grand drame de ma vie. Je n'ose jamais déplaire à mes proches, je veux toujours faire plaisir, je n'ose pas dire non et certain(e)s en profitent...



Et j'en ai ras le bol qu'on décide toujours pour moi. Comme là, je viens d'apprendre mon programme pour la nouvelle année et ben c'est loin de me plaire et surtout on me l'impose sans rien demander. Je suis désolée mais je trouve que ça ne se fait pas. Mais comme d'habitude, je vais fermer ma bouche pour ne froisser personne..


Mais bon je sens quand même que le vent de la rebellion approche tout doucement. Et à ce moment là, tant pis, ça passera ou ça cassera. Bah ouais, j'ai envie d'exister, d'être moi-même, de faire ce que j'ai envie de faire au moment que MOI j'aurai choisi. Et ceux qui ne seront pas contents, je ne les retiendrais pas et surtout je les emmerde bien fort. Voilà c'est dit !


Attention tornade Mel en formation !



3 commentaires:

  1. Aille, j'aurai peut-être pas du pousser la porte de ton blog ce matin...

    Bon allez, on positive !

    Mais bon, c'est vrai que moi non plus je n'aime pas que d'autres décident à ma place. Mais si l'on y regarde de plus près, cela a été toute ma vie comme cela...

    COURAGE MEL !

    RépondreSupprimer
  2. @Parlemo2toi : Parfois, faut savoir remettre certaines choses ou personnes à leur place ;) Merci

    RépondreSupprimer
  3. oui, cela donne quelques petites décharges électriques et cela redémarre mieux des fois :)

    RépondreSupprimer