mardi 23 novembre 2010

La tête dans les valises...

















Le départ approche et je commence à faire les valises. Je peux vous dire que c'est un vrai casse-tête !!! Bon, je dis ça à chaque départ en vacances...

J'ai toujours peur de ne pas prendre assez et j'ai toujours envie d'emmener un tas de trucs. Résultat : je fais les valises plusieurs fois en enlevant des fringues pour en remettre d'autres.

Le truc qui m'angoisse aussi, c'est l'oubli ! Genre médicament etc... mais je vais faire ma petite liste.

 Le pire c'est le poids à respecter si on ne veut pas que ça taxe sévère au moment de l'enregistrement des bagages. En même temps, je suis sûre que les compagnies aériennes n'attendent que ça. Heureusement, je ne voyage pas avec Ryanair ^^'.

 Je reviens vous voir plus tard :)





8 commentaires:

  1. mdr tu me renvoyes bien des annees en arriere avec ton lecteur ;O)

    bonnes valises !

    RépondreSupprimer
  2. @ Nefertiti : Ah Dorothée, c'est toute une époque lol

    RépondreSupprimer
  3. Oulaaaa les valises ! Toutes une organisation et toujours le théâtre d'affreux dilemmes, j'adore les vacances, mais je déteste faire les valises ! Bon courage ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. @ Bérangère : un point commun ^^ Merci

    RépondreSupprimer
  5. Bon voyage Mel, reviens nous avec des images plein la tête et le cœur :)


    Costa Del Sol

    tu verras, c'est beau :)

    RépondreSupprimer
  6. Alors Mel, on se la coule douce :) ??

    Allez, reviens nous vite avec le soleil en plus !

    RépondreSupprimer
  7. Un joyeux noël à toi Mel :) J'ai fais une petite vidéo (voir mon blog) histoire de te le souhaiter à ma façon :) J'espère que cela te plaira.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Mel, ton mutisme est inquiétant...

    Si tu me lis, je te souhaite vraiment et sincèrement de belle années 2011 et suivantes.

    Mes vœux comme l'on dit :)

    Cordialement.

    RépondreSupprimer