mercredi 3 novembre 2010

Un peu de moi...

Vu que je suis dans une période où je m'ouvre au monde (je deviens moins sauvage), j'ai décidé de répondre à un petit questionnaire. C'est déjà un grand pas pour moi de me livrer comme ça, vous noterez l'effort. Allez, c'est parti...



Quel animal seriez-vous ?





Parce que chat : vie de pacha







Quelle est votre couleur préférée ?






Bah oui, j'aime le rose et j'assume !







Que buvez-vous le matin ?






Hmm un bon chocolat chaud, j'adore le petit déj











Quel est votre objet préféré ?






Indispensable...








Quel endroit aimeriez-vous visiter ?





L'ile Maurice parce que ça me tente bien, dommage c'est vraiment loin (voir ma note sur l'avion) mais bon je suis prête à faire un effort pour un événement particulier..








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire