dimanche 31 octobre 2010

Halloween




Hé oui, aujourd'hui c'est Halloween. Je sais qu'en France, beaucoup s'en tamponnent le coquillard et que ça reste commercial. Je pense aussi qu'il y a quelques grumeaux qui font de la résistance en espérant récolter quelques bonbons par ci par là.

Mais tout ce que je sais, c'est qu'ici en Angleterre, on ne peut pas passer à côté à moins de vivre dans une cabane isolée au fin fond de la forêt de Sherwood.

C'est vrai que pour les jeunes c'est une occaz' de plus de faire la fête et boire encore et toujours plus et accessoirement d'emmerder les autres qui eux ne pensent qu'à se reposer tranquillement chez eux. Je suis malheureusement réveillée chaque nuit (oui 7 nuits par semaine) par des cris, des chants, des rires et surtout le pire, c'est quand ils tapent dans la porte ou les fenêtres et se cassent en courant.




Alors là, je pète un câble et je vois rouge...







Les parties de "je tape à la porte, je me casse et je me gausse 10 mètres plus loin, c'est marrant mais quand on a 10 ans pas 20 ans ! et surtout pas à 3 h du matin toute la semaine...





Et vous, vous fêtez Halloween ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire