jeudi 28 octobre 2010

Commande New Look

J'attendais désespérément ma commande New Look de samedi et oh miracle hier, c'est enfin arrivé. Bon, ma joie fût de courte durée ...










Ma tête pendant les essayages, c'était à peu près ça






Alors je me suis dit, y a deux possibilités ma vieille :



1) Tu as grossi

2) New Look taille plus petit qu'avant

Bon c'est forcément l'option 2, je ne vois pas d'autres explications ! (chut)



Samedi, j'irai rendre tout ça au magasin pour me faire rembourser et en profiter pour zieuter un petit coup et je vais peut-être trouver de quoi me consoler.

Je garde quand même quelques articles :

J'ai un doute pour le manteau mais je me donne jusqu'à samedi pour réfléchir !

1 commentaire:

  1. oui oui oui New Look a revu à la baisse ses tailles ... tout à fait d'accord avec toi hihihihi J'aime cette philosophie !

    sinon le manteau est pas mal du tout !

    RépondreSupprimer