vendredi 29 octobre 2010

Ah les vacances...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le soleil, la mer, le sable chaud, les cocotiers, pour moi les vacances se résument à ça. En ce moment, je suis en train de rechercher les vacances idéales.
 
Tout pourrait être parfait si cette chose horrible ne gâchait pas tout. Car oui, pour trouver le paradis recherché, faut bouger surtout en cette période de l'année. Or, il se trouve que j'ai une peur panique de l'avion. Personne n'est parfait, faut l'admettre.  
 
Vu que chéri adore partir en vacances et que je déteste l'avion, on coupe la poire en deux, j'accepte de partir si le vol ne dure que 3 voir 4 heures au max.
 
 
 
 
 Je fais des efforts et je prends sur moi mais pendant ces quelques heures, je suis crispée et calée au fond de mon siège, la ceinture bien attachée, en gardant bien à l'oeil le petit sac réservé aux émotions trop fortes en attendant d'arriver à bon port et sans trop de turbulences. si possible.




Une fois à l'arrivée, saine et sauve et bien installée sur mon transat à me faire dorer la pilule en train de siroter mon cocktail (bien mérité d'ailleurs), je me dis que finalement ça valait la peine de stresser quelques heures.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire