lundi 25 octobre 2010

Chuis dans la place !

Voilà, je fais enfin mon entrée dans la blogosphère et je suis trop trop fière (bon ok me faut pas grand chose mais bon si ça me fait plaisir hein d'abord...).
Je vous préviens, ça risque d'être un peu le bordel oups foutoir au début, laissez moi le temps de m'organiser, d'apprendre tout ce charabia de mise en page, html etc..
Pour l'instant, c'est vrai que je me sens seule mais j'espère avoir des lecteurs réguliers (permis de rêver hum hum). A bientôt pour une nouvelle note :)



4 commentaires:

  1. il ne tient qu'à toi de faire des notes régulières ;)

    et bienvenue dans la blogosphere :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Trisss pour ton commentaire (le 1er commentaire de mon blog \o/ ) Oui je vais essayer de faire des notes assez régulièrement :)

    RépondreSupprimer