vendredi 21 janvier 2011

Piano bar

Parce que je reprends mes bonnes habitudes et que le vendredi c'est piano bar !!!

Aujourd'hui, un peu de Jean-Jacques Goldman que j'apprécie beaucoup, avec "à nos actes manqués"




Goldman"A Nos Actes Manques"
Uploaded by shakura. - See the latest featured music videos.

5 commentaires:

  1. Aaaaaah !! Je te guettais depuis un moment, je me faisais du souci de voir ton blog inactif. J'espère que tu vas bien et que tes vacances ont été agréables !
    JJG, mon chouchou ! Merci de ta participation ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)

    j'ai aussi participé au piano bar ici :)

    http://parlemoi2toi.blogspot.com/2011/01/111-rien-nest-connu-bande-sonore-finale.html

    En espérant que cela te plaise...

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mel,

    Heureux de te revoir numériquement parmi nous et appariement en forme :)

    J'adore Goldman, un grand, un très très grand à mes yeux.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos petits messages, je vais devoir rattraper mon retard sur vos blogs :)

    RépondreSupprimer
  5. Prends ton temps Mel, prends ton temps...
    Il faut d'abord te remettre un peu de tes vacances :)

    RépondreSupprimer