mercredi 26 janvier 2011

Mon voyage à la costa del sol

Comme vous le savez, je suis partie une semaine en Andalousie. Tout s'est très bien passé, l'hôtel était vraiment top surtout le spa :p Le temps était vraiment très agréable comparé à celui de l'angleterre.
Nous sommes partis au bon moment, car d'après les infos, c'était le chaos avec la neige, plus d'aéroports, des routes bloquées, des supermarchés non approvisionnés. Bref, nous étions bien contents d'être loin de tout ça :o).









Une petite photo prise sur notre balcon :)













Lors d'une balade, près du port :)










Après une semaine de repos, nous avons du quitter la Costa Del Sol pour rentrer dans le froid anglais, pour affronter la neige :(  J'ai donc suivi attentivement les infos pour voir si les aéroports anglais étaient ouverts, mais nous avions également appris qu'il y avait une grève des contrôleurs espagnols sauf en Andalousie. Sauf que dans la pratique, il y a eu de gros problèmes et des avions annulés.

Donc arrive le jour de notre départ, pas de changements, un bus passe nous prendre à notre hôtel pour nous emmener à l'aéroport afin de nous ramener en Angleterre. Mais une fois là bas, nous avons appris que notre avion était annulé et que nous devions restés à l'aéroport en attendant de nouvelles informations. Après une longue attente et quelques déceptions, nous sommes finalement rentrés le jour même, grâce à mon chéri :). Je vous explique vite fait le miracle. Chéri parle facilement avec tout le monde et il avait eu un bon contact avec une nana du tour operator dans le bus à l'arrivée pour nous emmener à l'hôtel. Figurez vous que c'est la même nana qui s'occupait du problème à notre départ, grâce à ça, nous étions dans la poignée de chanceux qui sont rentrés avant les autres. Retour à la vie normale jusqu'aux fêtes de fin d'année, je vous raconterai cela dans ma prochaine note :))

1 commentaire:

  1. RHooooo la chance ! Déjà pour le séjour au soleil et pour le retour !
    Cette mer bleue, ça donne envie...
    En tout cas très jolies photos !

    RépondreSupprimer