mercredi 2 février 2011

Miam !






















Hé oui aujourd'hui c'est la chandeleur !!! et ça veut dire que c'est le jour des crêpes !!! miam miam

J'avoue que je préfère les crêpes sucrées et que c'est un de mes pêchés mignons...

Mais attention !!! c'est tout un art de faire des crêpes à la chandeleur avec moi, car je fais sauter mes crêpes de la main droite en tenant une pièce de monnaie dans l'autre main, parait que ça fait rentrer les sousous, alors pour renforcer la chose je le fais avec 1 euro et 1 pound :) on ne sait jamais, je préfère attirer la chance deux fois lol. Après me reste plus qu'à les manger en pensant à ma prochaine fortune :p

Je vous laisse, j'ai des choses à faire (à manger :p)

2 commentaires:

  1. Moi qui fait tout pour perdre un peu de poids :) Je crois que je vais en reprendre :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah moi aussi je veux perdre un peu de poids... mais bon la chandeleur et les crêpes c'est sacré !!!! Alors pour le régime on verra plus tard ;)

    RépondreSupprimer